3 régimes efficaces pour perdre du ventre

Le ventre et la hanche sont des zones du corps où la graisse s’entasse généralement.  Elle crée ainsi un accroissement du tour de taille. Outre les aliments ingurgités par la personne, sa mode vie accentue également la formation de graisse dans cette partie très visible. La plupart des personnes présentant une accumulation de graisse  souhaitent trouver des solutions efficaces. Perdre du ventre rapidement est une question d’esthétique, mais principalement sanitaire. Certes, la pratique d’exercice physique est une alternative pour perdre la graisse du ventre. Pour que le processus soit plus efficace, il faut les accompagner par un régime alimentaire. En feuilletant les magazines, ou en regardant les publicités à la télé, il y a large choix de solution sur comment perdre du poids. Pourtant, il y a ceux qui se démarquent du lot en étant très efficaces pour éliminer votre graisse abdominale.

Le régime Cohen

Crée en 2000 par un nutritionniste, qui lui a fait porter son nom, le régime Cohen est l’un des programmes pour mincir  les plus réputés au monde. De nombreuses personnes recommandent ce régime à ceux qui souhaitent perdre du gras dans n’importe quelle partie du corps, notamment au niveau de la ceinture abdominale. Sa particularité réside dans le fait qu’il n’est pas très restrictif. Pour ses adeptes, l’essentiel est de ne pas faire des excès sur les sucres, les boissons alcoolisées, et les aliments protéinés ou les lipides. Selon les diététiciens qui recommandent ce régime, il est préférable de ne pas favoriser la consommation abusive de plats avec des sauces, mais sans pour autant se priver de chocolat par exemple. Les personnes qui optent une solution pour maigrir du ventre ne sont pas obligées de se priver de divers aliments ou d’appliquer des mesures draconiennes. Sachez qu’il est possible de maigrir rapidement avec ce régime, car il possible d’éliminer jusqu’à 4 kg en 30 jours soit 1400 calories par jour.   

En plus de vous permettre d’avoir un ventre plat, ce régime est vivement recommandé pour permettre à la totalité de votre organisme de bien  fonctionner et de régler votre métabolisme. Il s’ajuste parfaitement aux individus voulant perdre graisse abdominale sans adopter des régimes restrictifs. Avec le régime Cohen, vous n’êtes obligés de prendre des médicaments et encore moins des compléments alimentaires. En plus du ventre, vous pourrez maigrir des cuisses, ainsi que d’autres zones présentant des bourrelets sur votre corps.  C’est la solution pour les individus qui ne sont pas partisans d’activité physique pour maigrir. Mais il est toujours conseillé de faire des exercices abdominaux pour accélérer le processus. 

Le régime DASH

Conçu par des experts en nutrition aux États-Unis, le régime Dash a des millions de fans à travers le monde. Bien qu’il soit destiné pour faire face à l’hypertension, il est de plus en plus adopté par les personnes qui ont le besoin de lutter contre la prise de poids.  Beaucoup d’individus voulant retrouver un ventre plat se tournent vers ce programme d’amaigrissement. Il existe certaines règles à suivre pour optimiser votre envie de réduire la masse graisseuse localisée au niveau de votre ventre. Les nutritionnistes préconisant ce régime vous invitent à revoir en hausse votre consommation en fruits et légumes verts. Faire un régime DASH c’est favoriser les volailles et les poissons dans votre plat sans oublier les noix. Le régime vous encourage à cet effet à adopter une alimentation saine. Il recommande les aliments à base de fibres, renfermant une quantité importante de calcium, de potassium et de magnésium.

En contrepartie, il vous est conseillé de supprimer de votre alimentation les aliments riches en glucides, en caféine, les viandes rouges ainsi que les produits laitiers riches en graisse sans omettre les boissons gazeuses.

Grâce au régime DASH, vous pourrez non seulement maigrir vite, mais en même temps, vous verrez  votre taux de cholestérol diminué ainsi que votre taux de sucre.

Le régime Herbalife

Il se peut que vous ayez recouru à divers programmes d’amincissement pour maigrir des hanches et principalement du ventre sans avoir obtenu le résultat souhaité. Le régime Herbalife est la solution pour vous.

Le régime Herbalife se traduit par une alimentation accompagnée de compléments alimentaires. Ils ne contiennent pas beaucoup de calories et ont l’avantage d’être parfaitement équilibrés. Ce sont effectivement des produits proposés en poudre qui seront à diluer dans du lait pour se transformer en sorte de milk-shake. Cette diète est facile à préparer et à manger. Elle garantit efficacement une sensation de satiété.  Il est également possible de trouver sur le marché des barres protéinées proposées par la marque.

Tout en adoptant ce régime minceur, il est préconisé de faire des activités sportives pour garder un ventre plat. 

Posted on: décembre 20, 2019, by :