Pourquoi j’ai choisi un régime herbalife

Pourquoi j’ai choisi un régime herbalife

Moi, c’est Julie. Depuis longtemps, j’ai été complexée par mon poids. Et puis un jour, une amie m’a parlé du régime herbalife.

Le concept « Herbalife » et son régime, kesako ?

Nous allons commencer par un peu d’histoire. L’entreprise « Herbalife » a vu le jour en 1980 aux Etats-Unis, dont le fondateur est Mark Hugues. En quelques années à peine, l’entreprise a pu enregistrer un chiffre d’affaires de 2 millions de dollars. C’est de cette manière qu’elle a pu ouvrir des filiales dans d’autres pays comme au Canada et en France.

Le régime Herbalife a pour but d’aider une personne dans la perte de poids, ou simplement à mieux le maitriser. Pour ce faire, le régime fait intervenir des éléments naturels ainsi que des compléments alimentaires. Il faut savoir que le régime se fait en plusieurs étapes :

L’utilisateur remplace deux de ces repas par une boisson et des compléments alimentaires. Pour ce qui est de la boisson, il s’agit soit d’un shake, mélangé à une poudre « Herbalife ». L’avantage c’est qu’entre les repas, le régime autorise la consommation d’en-cas, qui sont aussi des produits Herbalife.

Quels sont les avantages du régime « Herbalife » ?

Force est de mentionner que le régime Herbalife enregistre un grand succès depuis son lancement. Cela s’explique par plusieurs points forts :

  • La praticité : les éléments du régime Herbalife sont faciles à adopter au quotidien. C’est par exemple le cas des poudres nutritives.
  • Le goût : contrairement aux autres régimes minceur, les produits Herbalife ont meilleur gout. D’ailleurs, ils ont été créés afin d’améliorer le gout des autres aliments.
  • La qualité : les produits utilisés dans la fabrication du régime sont reconnus par une charte qualité.
  • Le régime Herbalife ne sert pas uniquement à perdre du poids. Il s’utilise également dans le cadre d’un maintien de poids ou encore d’un gain de muscle ou de poids. Concrètement, il permet de faire le plein d’énergie pour les sportifs.
  • Facile à suivre : il faut savoir que le régime Herbalife ne remplace que deux repas sur trois par jour. Ainsi, le troisième repas est laissé à l’appréciation de l’utilisateur. La seule règle, c’est que ce repas doit majoritairement contenir des  légumes.
  • Adoption des bonnes habitudes alimentaires : après avoir suivi le régime Herbalife pendant plusieurs semaines, l’utilisateur commence à perdre progressivement les mauvaises habitudes alimentaires comme les sandwiches, les fast foods, les sodas ou encore les friandises.

Zoom sur le contenu du régime Herbalife

Le régime Herbalife est l’idéal pour adopter un rééquilibrage alimentaire. Il convient toutefois de connaitre ce qu’il contient, afin de comprendre cet engouement autour de son efficacité et son succès.

En premier lieu, le régime contient principalement des substituts de repas. Ces derniers apportent les nutriments nécessaires au quotidien de l’utilisateur. Ensuite, les portions sont parfaitement calculées pour favoriser la perte de poids, sans pour autant entrainer une sensation de faim insupportable. Cet aspect permet d’éviter les rechutes. Le régime contient également des barres protéinées. Ces produits favorisent également l’amaigrissement, car les protéines, qui sont de quantité importante, brûlent plus facilement les calories.
Pour une digestion agréable, les compléments du régime contiennent des fibres. Enfin, le produit le plus apprécié des clients est sans nul doute le shaker, du fait qu’il contienne tous les nutriments nécessaires. En outre, il répond aux besoins des régimes sans gluten et végétalien.

Le petit plus du régime Herbalife, c’est qu’il continue d’afficher des tests positifs, malgré les années. C’est parce que le régime a été spécialement conçu pour apporter tous les avantages d’un régime, sans entrainer une frustration, et donc, sans effet secondaire.

Posted on: avril 5, 2020, by :